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TIMC CARrières

Chef Concierge corporatif 

CHEF CONCIERGE CORPORATIF

 

Qui nous recherchons:

Vous êtes passionné par un service à la clientèle de qualité supérieure, non seulement pour vos clients mais aussi pour vos collègues? Vous savez comment faire en sorte pour que chacun se sente comme un VIP? Ayant déjà travaillé dans l’industrie de luxe, vous avez de l’expérience dans le service à la clientèle haut-de-gamme à valeur nette élevée? Vous connaissez bien la ville de Montréal et êtes la première personne à savoir ce qui s’y passe! Vous avez de l’expérience dans le service, l’aide, la conduite et êtes passionné par l’hospitalité? Nous voulons vous rencontrer!

 

Tâches et responsabilités

  • Accueillir et souhaiter la bienvenue aux visiteurs à leur arrivée à notre bureau de Montréal;
  • Installer les visiteurs et leur offrir des boissons;
  • Suggérer des activités à Montréal, effectuer les réservations d’hôtels, de restaurants, des billets d’avion, des événements, etc.;
  • Conduire les clients et les employés à l’aéroport et à divers meetings dans la ville;
  • Maintenir la voiture corporative;
  • Gérer les billets de saison (hockey, soccer, etc.);
  • Aider dans l’organisation d’événements corporatifs et d’activités pour la consolidation d’équipe;
  • Magasiner et faire des courses pour le bureau et le Président (Costco, supermarché, magasins alimentaires ethniques, etc.);
  • Préparer quotidiennement les collations et service de thé pour les employés;
  • S’assurer que la réception du bureau est toujours propre et bien ordonnée;
  • S’assurer quotidiennement que les fournitures de bureau sont disponibles dans les salles de conférence;
  • Maintenir un inventaire et effectuer les commandes des fournitures de bureau;
  • Remplir les imprimantes/photocopieurs avec du papier et de l’encre;
  • Démarrer, remplir et vider le lave-vaisselle et laver la vaisselle délicate à la main, quotidiennement;
  • Être la personne-contact pour l’administration de l’immeuble;
  • Être la personne-contact pour le système de sécurité du bureau et les cartes magnétiques.

 

 

Compétences

  • Expérience en service à la clientele dans l’industrie de luxe ou hospitalière
  • Permis de conduire du Québec valide avec un bon historique
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais)
  • Membre des Clefs d’Or, un atout
  • Expérience et formation en étiquette
  • Expérience de service en restauration
  • Apparence polie, soignée et raffinée
  • Doit être disponible à l’occasion, pour des soirs et fins de semaine

 

Il est temps de vous joindre à notre parcours pour changer une industrie! Expérimentez la croissance avec notre équipe dynamique de jeunes professionnels et voyez où votre carrière chez TIMC vous mènera!

Afin de soumettre votre candidature, veuillez remplir ce formulaire