city-view

Life at TIMC Blog

Deux mois chez TIMC

Posted by Maxime Payette, Conseiller Relations Clientèle Privée on Aug 9, 2018 10:35:53 AM

IMG_3278

L'équipe de ventes et moi (2ième personne à droite) à Antigua-et-Barbuda avec notre partenaire de Nonsuch Bay

Si je peux résumer mes deux premiers mois chez TIMC en quelques mots, ce serait « Work hard, play hard ».

Pour apprécier le poste de Conseiller Relations Clientèle Privée, il faut être prêt à mettre du temps les soirs et les weekends, vouloir faire partie d’une équipe soudée et avoir l’ambition de se dépasser et de sortir de sa zone de confort tous les matins.

Presqu'un retour à l'école

Lors des premiers mois, c’est littéralement un retour à l’école. Il y a beaucoup de matière à retenir et à connaître sur le bout de ses doigts.

Il y a des examens à passer sur une base bi-hebdomadaire afin de suivre la progression de chaque recrue et différents tests au cours de l’année pour tous les employés. Cela est fait dans l’un des meilleurs encadrements que j’ai eus et tout le monde est là pour t’aider à avoir du succès.

C'est aussi fait pour garantir notre succès. L'équipe veut être sûre que quand on commence à voyager régulièrement dans nos marchés, on a tous les outils et connaissances nécessaires.

 

Des opportunités incroyables

De l’autre côté de la médaille, lors de ma deuxième semaine, j’ai eu l’opportunité de voyager à Antigua-et-Barbuda dans les Caraïbes. Ce voyage avait pour but de visiter nos partenaires, les différents projets immobiliers que nous offrons ainsi que différents membres du gouvernement en charge du programme d’investissement du pays, tel que le Premier Ministre.

Il n’est pas nécessaire de vous expliquer que c’est le genre d’expérience que très peu de gens peuvent vivre au cours de leur vie. J’ai aussi appris à faire de la voile et j’ai fait du snorkeling avec des tortues lors de ce voyage.

 

6DEA8BE0-996E-4F03-83E0-F6981A43702B

Activités amusantes durant la semaine

La semaine dernière, j’ai passé ma soirée du lundi sur un yacht et sur une motomarine dans le vieux port de Montréal, avec l’équipe des ventes et le Président. En plus, chaque semaine, différentes activités sportives sont organisées, dans lesquelles l’équipe participe ensemble, que ce soit du squash, du volleyball de plage ou de l’entrainement physique en groupe.

Je crois qu’il est facile de voir à quel point ce travail est passionnant et sort de l’ordinaire par les différentes opportunités qui nous sont offertes.

 

 

 

Nous embauchons! TravailleZ avec nous comme Conseiller Relations Clientèle privée.

DÉCOUVREZ LES OPPORTUNITÉS D'EMPLOI

 

Topics: Life at TIMC, Joining TIMC, Training

Receive the next blog post by email

Subscribe to the Life at TIMC Blog - Inscrivez-vous au blogue La vie chez TIMC

About Our Careers Blog

This blog was created in order give you a peek into what it's like to work at TIMC.

Find out what Life at TIMC is really like, and read about everything from what it's like in a day at the office, our adventures in and out of Montreal, what it's like working with people from different cultures, and everything in between.

A propos de notre blogue carrières

Ce blogue a été créé afin de vous donner un aprçu de ce que signifie travailler chez TIMC.

Découvrez ce que la vie chez TIMC représente vraiment et lisez sur tout ce qui se passe dans une journée au bureau, nos aventures à Montreal et à l'extérieur de la ville, le travail d'équipe avec des personnes de différentes cultures, et tout le reste! 

Recent Posts

Posts by Topic