city-view

BLOGUE TIMC

Pourquoi est-ce le moment parfait pour investir dans l'immobilier d'Antigua

Publié par Monique Copti on 9 août 2018 09:18:25

Depositphotos_183452128_l-2015

Plusieurs pays des Caraïbes offrent des programmes de citoyenneté par investissement. Cependant, le programme offert par Antigua-et-Barbuda représente la meilleure occasion d’investissement immobilier pour les familles nanties, ainsi que pour ceux qui cherchent à acquérir un nouveau passeport en quelques mois afin de voyager plus librement dans le monde.

Voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas attendre pour soumettre une demande au programme de citoyenneté le plus luxueux du Commonwealth :

 

Des opportunités actuelles uniques pour vous et vos proches

Pour un temps limité seulement, le Programme de citoyenneté par investissement d’Antigua-et-Barbuda a modifié son option d’investissement immobilier, rendant Antigua encore plus attrayante auprès des particuliers à valeur nette élevée et de leurs familles.

En effet, jusqu’à nouvel ordre de la part du Cabinet d'Antigua-et-Barbuda, vous pouvez acheter une maison de vacances luxueuse conjointement avec une autre partie, en investissant seulement 200 000 $ US chacun. Vous devez vous qualifier en investissant ensemble dans une propriété dont la valeur totale minimale est de 400 000 $ US.

Il est important de noter que les exigences du programme n’ont pas changé et demeurent centrées sur la famille. Cela signifie que vous pouvez inclure, dans votre demande, vos enfants à charge de moins de 29 ans et vos parents à charge de 58 ans et plus. Grâce à ce programme, tous les membres de votre famille peuvent obtenir une citoyenneté du Commonwealth.

Cet investissement conjoint vous sera sûrement avantageux, à vous et les parties apparentées avec qui vous soumettrez une demande. Vous pourrez passer vos vacances ensemble dans l’une des îles les plus luxueuses des Caraïbes.

 

Liberté de mouvement

Acquérir un passeport reconnu en quelques mois seulement vous aidera à voyager librement pour vos affaires, à un niveau international, vous permettant d’accéder à 150 pays sans visa. En tant qu’investisseur à valeur nette élevée, vous avez sûrement besoin d’accéder à une multitude de marchés pour étendre et accroître votre entreprise, et pour saisir de nouvelles opportunités au bon moment.

Cette liberté de mouvement représente donc non seulement un avantage pour vos affaires mais aussi pour votre famille. Elle leur donne la possibilité de voyager rapidement vers un endroit sécuritaire dans l’éventualité d’une crise survenant dans votre pays d’origine.

 

Une part de votre stratégie de diversification du patrimoine

Antigua est actuellement l’une des plus attrayantes destinations pour les touristes du monde entier. Selon la plus récente étude dans l’industrie, la première moitié de 2018 a démontré une très forte croissance dans l’arrivée des touristes dans le pays, par bateau et par avion.

Alors qu’il existe plusieurs façons de vous qualifier lors de votre demande pour un nouveau passeport et une nouvelle citoyenneté, un investissement dans l’immobilier vous offrira tous les avantages spécifiquement associés à une diversification de vos actifs dans le monde. Vous pourrez louer votre propriété pour recevoir un revenu locatif ou même la vendre à profit après une période de 5 ans.

 

Cette superbe promotion actuelle, disponible aux candidats du Programme de citoyenneté par investissement immobilier d’Antigua-et-Barbuda, vous accordera un passeport et une citoyenneté reconnus, à vous et votre famille, tout en facilitant vos affaires à l’international.

Et tout cela grâce à un investissement dans un bien réel et tangible dans un pays des Caraïbes orientales très recherché.

Thèmes: Sécurité (avoirs et famille), Seconde citoyenneté


Sécurisez votre patrimoine et l’avenir de votre famille grâce à cette offre d’une durée limitée:

EN SAVOIR PLUS

Recevez la prochaine publication par email

Inscrivez-vous au Blogue TIMC

À Propos du Blogue TIMC

Saviez-vous que la diversification du patrimoine, de la résidence et de la citoyenneté permettent de préserver l'avenir des particuliers internationaux prospères?

Dans ce blogue, nous publions des informations pertinentes pour vous aider à comprendre pourquoi des particuliers à valeur nette élevée choisissent de diversifier leur avoirs et sécuriser leur famille avec une seconde résidence ou citoyenneté.

Publications Récentes