- Nous sommes, tous et toutes, en train de vivre une situation d'incertitude de très haut niveau. Avoir avec soi une seconde citoyenneté diminue certains risques importants durant de telles crises.
- Selon l'expérience du passé, les gouvernements tendent à augmenter ou introduire de nouvelles taxes afin de rembourser les dépenses effectuées lors de grandes crises économiques telle que celle-ci. Un second passeport peut être utile pour une meilleure planification fiscale de votre patrimoine financier.
- La situation actuelle nous a tous imposé de nombreuses obstacles mais le fait d'avoir un deuxième passeport offre à nos clients une flexibilité supplémentaire. Par exemple, il permet d'avoir une alternative pour sortir plus facilement d'un pays lors d'une crise sans précédent.
Les gens d'affaires avisés et leur famille savent que le moment est propice pour effectuer une demande puisque:
- L'Unité de citoyenneté par investissement d'Antigua-et-Barbuda assouplit ses mesures pour la documentation et diminue ses frais pour le Programme, durant ces temps de grandes incertitudes.
- Une fois la crise passée, les demandes pour de tels programmes seront probablement très nombreuses et mettront beaucoup de pression sur les frais et les délais de traitement des dossiers.
Vous pouvez effectuer un don ou choisir d'investir dans une propriété immobilière luxueuse, approuvée par le Programme.
Nous souhaitons que vous ne manquiez pas cette opportunité de démarrer votre dossier pour le Programme d'Antigua tout de suite. Il s'agit d'un des meilleurs passeports des Caraibes orientales, vous permettant de voyager sans-visa dans 165 pays, avec votre famille.