Non seulement vous obtiendrez la citoyenneté, vous pourrez aussi bénéficier d’un revenu de location avec votre placement immobilier.
Cet email n'apparait pas bien? Lisez-le ici.
TIMC-Logo-black.png
 

OBTENEZ LA CITOYENNETÉ ET LE PASSEPORT D’ANTIGUA-ET-BARBUDA POUR VOTRE FAMILLE EN ACHETANT UNE PROPRIÉTÉ DE VACANCES

Antigua_Vacation_Home.jpg

    
Partagez cette nouvelle!
 

Non seulement vous obtiendrez la citoyenneté, vous pourrez aussi bénéficier d’un revenu de location avec votre placement immobilier.

TIMC a effectué un voyage de reconnaissance et de vérification à Antigua-et-Barbuda, en plus d’avoir visité les développements immobiliers de grande envergure de l’île.

Nous nous sommes entretenus avec les promoteurs et développeurs du pays, avec les représentants gouvernementaux et nous avons choisi les plus intéressants projets d’investissement pour notre clientèle distinguée.

Cette option offre plusieurs avantages pour votre famille:

  • Vous obtiendrez la citoyenneté et le passeport tout en bénéficiant du revenu de location provenant de votre investissement immobilier;
  • Vous pourrez revendre votre propriété après 5 ans et la personne qui vous l’achèterait pourrait également obtenir la Citoyenneté par Investissement, sans affecter votre statut;
  • Vous aurez accès à votre propre demeure de villégiature dans les Caraïbes, et ainsi accès aux 365 plages d’eau turquoise.

Pour en savoir plus au sujet de ces options de placement immobilier à Antigua-et-Barbuda, et comment votre famille peut obtenir la citoyenneté et voyager sans visa dans plus de 130 pays, CLIQUEZ ICI. 

e-mail_logo

Amre Qahawish
TIMC

TOUR SCOTIA - SUITE 2121
1002 Sherbrooke St. West
Montreal, Quebec, H3A 3L6, Canada

email_Lnikedin

Ce message s’adresse uniquement à la personne ou à l’entité indiquée et peut contenir des renseignements confidentiels ou privilégiés. Toute consultation, retransmission, diffusion ou tout autre usage de l’information contenue dans ce message ainsi que toute adoption de mesures fondée sur celle-ci, par des personnes ou des entités autres que le destinataire indiqué est interdit.